dimanche 25 mai 2008

On EclaBOusSs



On éclabousse toute la fange, tous autant qu'on est
Par dessus les cuisses qui tapissent les grands
le siècle a vu naître des consolidés,
,dedans,
,dessus,
je porte la ferveur des amibes
détrousser Rembrandt et filer les débris d'azerty,
Frélouder pourquoi pas quelques fils de putes
Sucer des pures frites
J'aimerais autant que tu n'empêches rien des autres par l'entité commune,


d'un dépôt j'envisage la mousseline
le bloc-note se développera à l'infini
De la purée faisons table rase
jusqu'à ce que la crème suinte et déborde
Etranglons les connotations
et que l'on entame la terminaison


avec la peur des poules, j'ai trouvé un couteau
la baguette est bien cuite sous les aisselles meurtries de la sainte patrie
n'ai je point que trop pris du gigot pommes de terre
dans le marasme flasque des cirrhoses de naguère !
viens prendre une obole pour broutir la glifuze
viens butiner la lippe de la rose fleurie
j'ai recouvert mon front de grivoise enchantée

Aucun commentaire: