vendredi 12 octobre 2007
Un peu de vérité, M. SDF !
il me semble avoit déjà signalé ici l'extraordinaire technologie que semble posséder Scott Double-Fesse : appareil photographique à développement instantané, exo-costume informatisé en fibre de titane capable de lui faire faire des galipettes sur-humaines, et j'en passe.
C'est pourquoi je porte ce document à votre connaissance, il est extrait des archives du Catch de dessin. L'on constate que par une technique de retouche photo extrêmement sophistiquée, Scott Double-Fesse s'est effacé du cliché, où il était accompagné d'André le géant et de son petit frère, Gérard le grand.
Toutes nos archives sont formelles : à cette époque, Scott gagnait sa vie comme punching-ball chez les plus grand catcheurs du monde.
Ps : lu dans le quotidien L'Ibère-Action aujourd'hui :"au Mexique, le catch est une religion, au Canada c'est une tradition, au Japon c'est un sport, et aux États-Unis c'est une farce". Rajoutons pour notre part qu'en France c'est un peu tout ça à la fois mais que surtout, depuis que les deux disciplines catch et dessin ont fusionnées, c'est de l'art !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Oui, je l'avoue, j'ai menti. Ce n'est effectivement pas moi à droite. Mais à gauche c'est bien mon tonton André et je n'irais pas jusqu'à m'abaisser en prouvant ma filiation par un don d'ADN. On ne peut décidemment rien vous cacher Mr moulebite. Respect.
Enregistrer un commentaire