dimanche 14 octobre 2007

La vérité triomphe toujours

Je le savais ! Malgré les excuses (très tardives) de Scott Double-Fesse , ses accointances avec les milieux de la Narco-Jet-Set sont nombreuses et puissantes ! à peine venais-je de dresser son portrait officiel de S.D.F., que je recevais de la part d'un de ses amis ce mail de menaces :

"Très cher Mr Moulebite,
j'ai constaté chez vous une certaine aigreur à l'encontre de mon ami Scott Double Fesse. En effet, vous tentez de minimiser ses grandes qualitées en évoquant son matériel ultra sophistiqué. Je vous le dit tout net, permettez moi cette familiaritée de language "c'est dégueulasse".
Scott Double Fesse n'est pas Bruce Wayne et, je le sais car je l'ai vu de mes propres yeux, et je ne dit pas cela car c'est mon ami, même si certaines mauvaises langues nous on prété des relations douteuses, ce qui, laissez moi vous dire, me dégoute au plus haut point( ...) Scott Double Fesse n'est pas Bruce Wayne, ni John Wayne d'ailleurs mais cela n'a rien à voir, Scotty (il aime bien quand je l'appelle Scotty), n'est pas ce milliardaire fortuné capable de financer du matériel ultra sophistiqué. Non! Scotty a construit lui même son attirail (si je puis me permettre) et c'est cela qui en fait un homme avant tout, peut-être est-ce dû à ses origines rurales, que l'on peu déceler lorsque l'on renifle ses aisselles qui sentent bon la terre d'Ecosse! Cet homme valeureux m'a d'ailleurs déja sauvé la vie, j'en veut pour preuve ce vidéogramme :


Oui il m'a sauvé des flammes alors que, et je le sais bien, il aurait préféré largement se saouler comme un animal, et là aussi je suis bien placé pour le savoir, lui qui rentre alcoolisé, tard, et se glisse sans un mot, avec un rot, sous la couverture, mais que voulez vous, chaque homme à ses faiblesses.
Bien a vous Mr Moulebite"
Charlie Mars

1 commentaire:

Mickomix a dit…

Merci Charlie...Toi t'es un pote, un vrai, un mec qui en a, ...Je suis ému comme un émeu en pleine émeute !
PS : Si y'a des grands qui t'embêtent, appelle moi...