vendredi 28 août 2009

La FOCDAMN vs The LUIK DELIRIUM CATCHING CLUB

Ah qu'ils sont mous de la souris, nos blogueurs moustachus... Surtout quand il s'agit de poster les images de "la bérézina des Ardennes", cette fameuse nuit de l'épouvante qui a vu les valeureux catcheurs liégeois du LUIK DELIRIUM CATCHING CLUB écraser promptement la FOCDAMN des Nantais en ce terrible 6 juin 2009. Nantes humiliée, Nantes blessée, Nantes spoliée.
Qu'à cela ne tienne, voici enfin quelques clichés, certes un peu flous mais qui ne l'était pas, flou, ce soir là ? Et remercions au passage, Christophe, formidable chauffeur officiel de la FOCDAMN qui nous offre ces traces indélébiles, en plus de conduire avec professionnalisme une tribu de dessinateurs alcooliques et pluri-toxicomanes.
Et en exclusivité, quelques vidéos témoignant des magnifiques matchs belgo-franchouillards où la beauté des costumes se mêle à l'hystérie du public, en un maëlstrom de sensations visuelles époustouflants de décadences (putain quelle belle tournure de phrase). Alors, Nantais, à quand une belle revanche ?