Ah qu'ils sont mous de la souris, nos blogueurs moustachus... Surtout quand il s'agit de poster les images de "la bérézina des Ardennes", cette fameuse nuit de l'épouvante qui a vu les valeureux catcheurs liégeois du LUIK DELIRIUM CATCHING CLUB écraser promptement la FOCDAMN des Nantais en ce terrible 6 juin 2009. Nantes humiliée, Nantes blessée, Nantes spoliée.
Qu'à cela ne tienne, voici enfin quelques clichés, certes un peu flous mais qui ne l'était pas, flou, ce soir là ? Et remercions au passage, Christophe, formidable chauffeur officiel de la FOCDAMN qui nous offre ces traces indélébiles, en plus de conduire avec professionnalisme une tribu de dessinateurs alcooliques et pluri-toxicomanes.
Et en exclusivité, quelques vidéos témoignant des magnifiques matchs belgo-franchouillards où la beauté des costumes se mêle à l'hystérie du public, en un maëlstrom de sensations visuelles époustouflants de décadences (putain quelle belle tournure de phrase). Alors, Nantais, à quand une belle revanche ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire