mercredi 3 juin 2009

NANTES vs LIEGE - samedi 6 juin


Un petit aperçu de ce qui attend les Nantais...

Héééééé ouiiiiii, la FOCDAMN envoie les plus courageux des catcheurs nantais affronter une valeureuse équipe wallonne ce week-end à Liège qui les attend de pied ferme à La Zone, en Outremeuse.
The Luik Delirium Catching Club (certainement dopée) semble bien décidée à en découdre. La confrontation Muscadet-Jupiler risque de faire des étincelles... C'est donc officiellement Foutre d'Argent, John SuperWayne, José Mové, Carmen Vegas, Néant Détale, épaulés par Scott Double-Fesse qui viendront défendre les couleurs de Nantes contre le terrifiant El Vomito, l'étrange et sexy Golden Biquette, l'homme-pyjama Imper-Michel Delpech, l'horrible Jean-Patrick Hammerdick, le sanguinaire Danse avec les Hyènes, dans une lutte sans merci où tous les coups semblent permis tandis que d'hystériques poms-poms girls échaufferont le public !
Après quoi, le Sunday Explosion Band, groupe liégeois qui excelle dans l'art du vintage cover viendra nous chauffer les oreilles... Pour clôturer cette soirée, toujours de la même trempe : DJ Detruitu et Roots Rockers...!
Le rez-de-chaussée vous accueillera avec une expo collective sur le thème du catch avec des stands : fanzines, affiches sérigraphiées... Et tout ça pour 5 neurones ! Que du bonheur ;)
http://www.lazone.be

4 commentaires:

le dernier des schtroumpfs a dit…

c'est qui qui va manger plein de posca dans la face???
c'est les wallon!!!
(et puis bon y parait que nous à nantes le foot c'est pas trop ça, mais alors le catch à moustache hein, ha oui alors, alors là : on va vous gagner)
car entre josé mové qui ne se présente pas aux élections euro et qui est donc sur-entrainé et John superWaine qui, lui, est shooté à la mauvaise foi, vous n'avez aucune chance, même si comme d'habitude il risque de vous écrasez d'une seule main et le carton sur la tête!
(mais si mais si, j'y crois)
et pour finir en beauté :
S comme esse
C comme cé
O comme hau
T comme té
T comme thai
t'es le plus beau
t'es le plus chaud

Pénélope a dit…

Putain c du lourd !!!! j'aimerai pas être à votre place les mecs et meuf ! ils ont l'air farouche c belges !!! ils me rappellent leurs cousins ch'ti!
mais allllez on y croit !!!!
OUAIS OUAIS ALLLEZ LES NANTAIS !!! PORTEZ HAUT LES COULEURS DU CATCH À DESSIN !!!!! JUSQU'À LA MORT !!!!!

Micko a dit…

Je t'aime aussi mon schtroumpf.
On y croit. Alleeeeez Nantes, alleeeeeeez Nantes !

Lovely Adolpha a dit…

"LEs plus courageux" ... hum ...