lundi 16 mars 2009

la FOCDAMN en deuil...

 Samedi soir, accompagné d'un bon vieux cognac et d'un bon petit afghan de derrière les fagots, Alain B. regarde sur son téléviseur la retransmission du très attendu tournoi de Catch de Dessinateurs à Moustaches: Brest vs Nantes...
 Mais la soirée tourne au cauchemard! Une catcheuse nantaise, Santa Maradona, meurt sur scène d'une overdose de dope...Son collègue John Superwayne se précipite à son secours pour terminer son dessin sans même connaître le sujet...Cherchant l'inspiration à l'aide de la Dope de sa défunte amie, il entre en transe, la folie créatrice le gagne, mais -stupeur!- les catcheurs amateurs brestois -soutenu par un public haineux- se liguent contre lui et l'éjectent du ring en le traînant par les pieds!!!
 Alain B s'étrangle, il comprend que les catcheurs-amateurs Brestois ont non seulement acheté le public par des promesses libidineuses ou des menaces crapuleuses, mais ont obstensiblement triché!!! Oui, triché!!!! Triché en restant secrètement SOBRES pendant toute la durée du tournoi, ce qui est formellement INTERDIT par les règles officielles et internationales du Catch de Dessinateurs à Moustaches!!!!!!! Quelle HONTE!!!!! Quel mépris pour le Sport et pour l'Honneur du noble Art du Catch à Moustache Nantais!!!!
 Alain B fulmine! Alain  B est en rage! ses oreilles fument, ses dents grincent, sa respiration se fait difficile, son coeur s'emballe!!!!! Tandis que le commentateur Roger Suprême, livide mais digne devant une foule hostile et chauvinement partisane, s'apprête à annoncer les vainqueurs de ce tournoi désastreux, Alain B tente de rétablir sa respiration par une puissante rasade de ccgnac funest blinde...
 Le couperet tombe: à contrecoeur et sous la PRESSION du public menaçant, l'immaculé  Monsieur Moulebite, l'honnête arbite de touche, se trouve dans l'obligation de déclarer les Catcheurs-amateurs Brestois...Vainqueurs!!!!!!
 Sous le CHOC, Alain B avale son cognac de travers et s'étouffe! La FOCDAMN défaite!??!!!?! Ses catcheurs préférés humiliés en public par des débutants malhonnêtes!!!! Ses IDOLES battues, hébétées, vilipendées!!!! Le visage d'Alain B passe du rouge au bleu, en passant par violet, indigo, vermillon!!!! La RAGE l'aveugle!!!! La COLERE le rends FOU!!!! Il BAVE!!! Il HURLE!!!! et son coeur, SON COEUR....AaaaAAAAaaARRRGHhhh!!!!!!!!!!!!.......
 Cette attaque fut la dernière. Alain B sera découvert le lendemain par un voisin voyeur; nu dans son salon dévasté, maculé de cognac et de vomi, écroulé devant son poste de télévision allumé...Sur le mur, une affiche de la FOCDAMN...Leur deuxième défaite lui fut fatale, Alain B n'a pas supporté l'injustice, il ne pourra plus jamais s'enivrer devant un match de son équipe  de Catch à Moustache préférée, La FOCDAMN.  Il ne chanteras plus avec sa voix de Gitanes maïs. il n'osera plus Joséphine.
Cette trahison par "sobriété", cette volonté de vaincre à tout prix, sans morale ni whisky, aura certes apporté la "victoire"aux catcheurs Brestois, mais aura surtout fait perdre à la FOCDAMN un de ses supporters les plus passionnés.
Les Catcheurs-amateurs Brestois n'en sortent pas grandis!
Tintin, reporter.

2 commentaires:

Poisson Ivy a dit…

Pfff mais non, on était pas sobres ! On tient mieux l'alcool que vous, voilà tout !!!

Anonyme a dit…

ça c'est clair, nul comme des nanyais de toute façon?
Et les photos elles sont ou ? :)