samedi 27 septembre 2008

Le Fan Club explose!


Amis catcheurs, C'est la rentrée et partout les fans attendent les furieux combattants de la FOCDAMN! Ici au bureau, je croule sous le courrier. Je partage maintenant ma vie avec un énorme tas de lettres, un monstre de papier que j'ai nommé "Mauricette". Mauricette ne mange rien mais grossit de jours en jours, des rapports tactiles entre nous sont de plus en plus fréquents, plusieurs fois je me suis réveillé en age la nuit à cheval sur Mauricette sans que je ne comprenne ce qui s'était passé. Elle me fait peur et me fascine. j'ai l'impression qu'elle m'aspire, comme du yogourt à boire. cette promiscuité devient insupportable!
J'ai donc décidé d'ouvrir le courrier. C'est comme ça que j'ai trouvé la photo d'une admiratrice qui m'interpelle et qui souhaite nous revoir au plus vite sur le Ring! Va falloir y aller je pense, elle a pas l'air commode et toutes les autres lettres réclament notre retour. alors comme on dit, the show must go on!

VOUS AUSSI FANS DES CATCHEURS VENEZ DÉPOSER VOS PHOTOS POUR LE GRAND CONCOURS "J'IMITE UN CATCHEUR" ON ATTEND VOS IMAGES LES FILLES SUR L'ADRESSE : lecklectic@hotmail.fr
LES GAGNANTS AURONT LA CHANCE DE FIGURER SUR LE BLOG OFFICIEL DE LA FOCDAMN !!!
VIVE LA PHOTO VIVE LE CATCH VIVE LE CATCH EN PHOTO !!!!


Néant Détale,
secrétaire stagiaire de La FOCDAMN,
(Fédération Officielle de Catch de Dessin à Moustache Nantais)

PS: Cette admiratrice dit avoir vu mon corps sur un autre blog, c'est à n'y rien comprendre.

1 commentaire:

G.Roux a dit…

allez les verts!!!!
Mes amitiés à Kromignonne et Mauricette!