lundi 2 juin 2008

Massacre chez les ch'tis, suite...

Chers amis,

vivants, nous sommes revenus vivants ! Et à la vue de la vidéo du grand final du tournoi de samedi dernier, vous apprécierez la performance que cela constitue !
Jets de bière, balancé de chaises, mêlée humaine en vue d'écraser l'adversaire : la toute nouvelle fédération lilloise de catch de dessin à moustache n'a rien épargné à nos nantais. A côté de ça, le tournoi de véritable catch qui se déroulait avant (le C.P.D. ou "Catch Pas Dessin") avait l'air organisé...
Et c'est la tête basse que je dois annoncer à nos hooligans du "Berlingot Canari Nazi Club" que, malgré leur bravoure, les nantais ont finalement dû s'incliner ! 7 à 6 pour l'équipe du Nord, tandis que déjà des voix s'élèvent à travers les dents ébrêchées pour réclamer une revanche...

En tout cas, nous n'oublieront pas de sîtot cette "Semaine de l'Entorse", la cosmopolite et agitée Lille by night et cette toute jeune fédération de catcheurs-dessinateurs moustachus !
Et si vous êtes pas loin, courez voir l'expo Kitsch Catch car elle en vaut la peine !



Et sur ce lien, une vidéo qui retrace toute la soirée, C.P.D. y compris. Attention, le catch de dessin, c'est à la fin :
http://gallery.mac.com/lpoutrel/100045

10 commentaires:

Rudy Voleur a dit…

Chers victimes, chers amis,

merci du fond du coeur (et du foie)pour votre venue à Lille, ce fût un plaisir de s'affronter entre gentlemen de bonne tenue.

Nous sommes bien conscients d'avoir été un peu trop timides, un peu trop soucieux des bonnes manières comme le montre la vidéo du grand final de cette toutoute première fois.

Mais promis la prochaine fois nous nous lâcherons à fond, histoire de finir le match par une belle queuleuleu direction le café le plus proche d'un Hopital équipé d'un bon service traumatologie (ce sera plus pratique).

Bien Catchadessinement votre,
Rudy

tête morte a dit…

Avec un peu d'entrainement on devrait pouvoir démolir le stade de la Beaujoire et détourner la Loire sur Poitier.


Amitiés respectueuses et bisous.
Tête

TROGLODICK a dit…

GGGGG....

TROGLODICK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Micko a dit…

Yep, bande d'infâmes !!! Ce fut un plaisir de s'en prendre plein le bide, les bras, les dents...Des traces indélébiles resteront à jamais gravées sur les plis de mon Lycra orange, témoins de cette apocalyptique et généreuse soirée. Ahhhh, cette légendaire & authentique chaleur des monstres du Nord !!! Je vous baise mes poussins.
Et on vous attend pour le match retour, je me prépare un costume médiéval avec beaucoup de métal.
Scotty Double-Fesse

Bob a dit…

Ouias, ben on peut dire que vous vous êtes pris une bonne branlée les gars...
Je suis un peu déçu...

BoB

Section Scrabble-Mime de neufchatel a dit…

bein estimez vous heureux les nantais, nous quand on a fait notre match de Scrabble-Mime contre la section lilloise, nous sommes revenus
sans l'ombre d'un poil pubien (cf la moumouth de Troglodick)

Néant Détale a dit…

OUAIIIS c'était fun les lillois, j'adore quand tous les coups sont permis, un vrai tournoi de punk ça fait du bien!! par contre mordre la bite c'est pas cool, elle a encore doublé de volume, du coup maintenant blanchette sert les dents et ça fait un grand "PoP" quand je me retire. Vivement le match retour qu'on me morde aussi les couilles!!!

PS: si vous retrouvez un de mes poussins jetez-le en l'air, il retrouvera le chemin du retour à l'instinct. merci

OTexier a dit…

Aïe !

Encore !

Aïe-euh !!

john super wayne a dit…

désolé Bob, c est ma faute, j avais pas mes moustaches de d'habitrude (oubliées à strasbourg dans une pinte de Météor!), mes super-pouvoirs de superlouseur s'en sont trouvés amoindris!! j les ai retrouvées depuis et la prochaine fois ça va SAIGNER!!!