dimanche 25 mai 2008

Apéro&Ski


POustache! craint que je ne me fâche !
j'ai marché le rgard dans la lande
le rgard dans mon groin
desmousses. desmoouss
le rgard poilu
regarde ma chatte qui sue la lave
un grand tournant tournant tournant derrière mon séant
rviens! reviens!
j'le la bermucl qui me démang
tel un barracuda, LOL,bardé d'avant bras
Quand t'éprouve le blanc, le pâle
dedans je mutile les clavants pas trop
c'est pour la frôle, les pitons 2000 que j'empreindre
retorque de mon soubratte
que j'etande les comptesses et le guidon
grimoisse bardé d'avant bras qui me démang LOL
a dvan ya rein proutan ya rein du trou
et proutan j'continue
a pédalé dan l'foin mon gros coeur qu'est par d'ssus
et la Poustache dans l'vent et toujours loin devant
j'ai marché le rgard dans la lande
le rgard dans mon groin
mon groin
groin
oin
n

Aucun commentaire: