lundi 28 janvier 2008

Rejoignez l'Ecole Internationale de Catch de Dessin à Moustaches Nantais...

Inscrivez dès aujourd'hui votre enfant dans l'Ecole Internationale de Catch de Dessin à Moustaches Nantais pour lui donner une éducation exemplaire et les meilleurs chances dans la vie.


Néant Détale
(secrétaire stagiaire de la CAM)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, est-ce ken plus on pourra leur apprendre à parler breton ?
Une sorte de catch-diwan koa !

Anonyme a dit…

Euh, est-ce ken plus on pourra leur apprendre à parler breton ?
Une sorte de catch-diwan koa !

Commandant Krull a dit…

moi je veux m'inscrire à cette remarquable école !! Je dessine trés bien les bites mais je dois encore progresser en foufounes, c'est possible ?????

Néant Détale a dit…

pas de problème commandant Krull, il vous suffit pour cela de venir nous régler les frais d'inscription (un Mammouth adulte) et d'intégrer immédiatement notre cycle. attention l'école ne fournit pas le matériel, vous êtes prié de vous munir d'une femme pour les cours spécialisés en Foufoune (ou vallée merveilleuse). vous pouvez vous adresser à notre fournisseur en Libye.

Cordialement,
le secrétariat

Commandant Krull a dit…

Ca tombe bien, j'ai une petit bulgare qui ferait l'affaire. Mais, doit on faire valider notre matériel par le corps enseignant ? Et pour le Mammouth, j'en ai mais du surgelé qui vient de Sibérie, ça irait aussi ???? Je suis prêt à tous les sacrifices !

Néant Détale a dit…

Pour la petite bulgare tu a vu juste, il faut en effet qu'elle se fasse valider de façon approfondie par le corps enseignant. Pour le Mammouth, attention de ne pas couper la chaîne du froid!

le secrétariat