lundi 31 décembre 2007

Les dernières photos de Kévin Doisneau!

Eh oui, c'est avec des sanglots dans la gorge, que je vous annonce la mort du petit-fils de Robert Doisneau: Kévin Doisneau à l'âge de 7 ans.
Kévin est mort hier soir, des suites d'une tuberculose contractée après avoir fait un gros poutou à Lovely Adolpha lors de la soirée "Les Catcheurs ont du tcheur."
Mais louons la sainte Marie couche-toi là (je ne parle pas d'Adolpha)!
En effet, Kévin m'avait fait appeler pour l'Extrême onction. C'est à ce moment qu'il décida, à mon grand étonnement, de me céder toute sa fortune, à moi l'homme d'église, ainsi que son appareil photo fétiche.
Quelle ne fut pas ma surprise en faisant développer la pellicule de trouver ces formidables photographies noir et blanc.
On sent l'influence du grand père et pourtant, il y a cette modernité, ce côté lâché, instinctif qui nous fait dire qu'il aurait pu avoir une grande carrière.
Entre ici, Kévin Doisneau, avec ton cortège de pellicules! Les Catcheurs à Moustaches te doivent une fière chandelle!
(Si vous souhaitez m'acheter une des photos de Kévin ou ses effets personnels (game boy, deck pokémon, Ps3, contactez- moi au 06 66 66 66 66)

La Belle Odalisque
Confesse
La Victoire de Samoustache
Attention Bob, l'esprit de Louis Vengeur est derrière toi!
Sexy like Bob l'Arbitre!

1 commentaire:

OTexier a dit…

Comme dirait un proverbe africain :
"Un enfant qui meurt, c'est 24 numéros de Mickey Parade qui brûlent"