jeudi 15 novembre 2007

Des nouvelles de Michou la Savate !

Les plus fidèles afficionados se souviennent peut-être de Michou la Savate, le grand vainqueur du premier tournoi de Catch de dessin ! Depuis sa défaite mémorable, il s’était retiré de la vie politique, et malgré quelques annonces de "come-back surprise", n’est jamais réapparu.
C’est pourquoi ce document amateur que nous avons reçu aujourd’hui fait l’effet d’une bombe : c’est bien Michou La Savate ! Mais que fait-il en Ecosse ? A-t-il été drogué ? Et qui sont ces hommes qui l’entourent et semblent le forcer à danser ?A la Fédération, nous sommes très inquiet du sort de notre ancien champion, et commencons à récolter des fonds pour payer une éventuelle rançon : merci d’adresser vos chèques au siège de la F.O.C.D.AM.N. (Fédération Officiel de Catch de Dessin à Moustache Nantais), à l’ordre de Jacques Crozemarie.
Ensemble, faisons ! Vite !

4 commentaires:

Micko a dit…

Aaaaahhh...l'Ecosse...Ses plaines mélancoliques balayées par le vent chargé d'écume, ses longues plaintes cornemusiennes striant l'oreille du poète égaré, et surtout ses jupes aux motifs géométriques soulevées par les bourrasques laissant percevoir quelque poi...Arheum hum...Je m'égare, mais cela me rappelle tant de choses...
Hey ! Moulebite revient tu vas attraper un rhume !!!

e.g a dit…

si j'en crois les chapeaux posés sur la table il y aurait de la secte dans l'air voila tout !!! pour les mini-jupes et comme le dit si bien francis cabrel dans la chanson "une moustache peut-en cacher une autre"

Lovely Adolpha a dit…

Hey mais où ils ont trouvé ces superbes lunettes les deux aryens là!!??

Néant Détale a dit…

Michou, c'est sûr, va nous revenir avec de nouvelles techniques de combat! Gare au coups de cornemuses par dérrière!