vendredi 12 octobre 2007

Un peu de vérité, M. SDF !


il me semble avoit déjà signalé ici l'extraordinaire technologie que semble posséder Scott Double-Fesse : appareil photographique à développement instantané, exo-costume informatisé en fibre de titane capable de lui faire faire des galipettes sur-humaines, et j'en passe.
C'est pourquoi je porte ce document à votre connaissance, il est extrait des archives du Catch de dessin. L'on constate que par une technique de retouche photo extrêmement sophistiquée, Scott Double-Fesse s'est effacé du cliché, où il était accompagné d'André le géant et de son petit frère, Gérard le grand.
Toutes nos archives sont formelles : à cette époque, Scott gagnait sa vie comme punching-ball chez les plus grand catcheurs du monde.

Ps : lu dans le quotidien L'Ibère-Action aujourd'hui :"au Mexique, le catch est une religion, au Canada c'est une tradition, au Japon c'est un sport, et aux États-Unis c'est une farce". Rajoutons pour notre part qu'en France c'est un peu tout ça à la fois mais que surtout, depuis que les deux disciplines catch et dessin ont fusionnées, c'est de l'art !

1 commentaire:

Mickomix a dit…

Oui, je l'avoue, j'ai menti. Ce n'est effectivement pas moi à droite. Mais à gauche c'est bien mon tonton André et je n'irais pas jusqu'à m'abaisser en prouvant ma filiation par un don d'ADN. On ne peut décidemment rien vous cacher Mr moulebite. Respect.