samedi 27 octobre 2007

Spécial Origines/BOB1 / La Découverte


Bob l'arbitre a des origines glorieuses, en effet jadis son arrière grand-père, lui-même, avait inventé le catch à barbe. Mais cela a toujours été caché au jeune Bob. Ce n'est qu'à son adolescence tumultueuse que Bob s'est plongé dans le passé de sa famille. Jeune loup, déjà, il sentait qu'on lui cachait quelque chose. C'est alors qu'en fouillant dans les affaires entassées dans l'ancien poulailler, devenu débarras, bob trouva la valise de spectacle de son arrière grand-père avec des tonnes d'accessoires plus merveilleux les uns que les autres, tous ses outils polis par le travail, il y'en avait de toutes formes. Au fond de la valise il trouva le costume de son arrière grand-père ainsi que son masque, il a aussi trouvé une vielle photo jaunie de son aïeul dans son habit de combat. Il en a ressenti une grande fierté et a décidé que dorénavant il consacrerait sa vie au catch. Il inventa alors "le catch à moustache" en mémoire de son ancêtre. C'était le même sang qui coulait dans ses veines. Bob voulait monter sur le ring...

...à suivre


(l'image jointe est la photo de la valise que bob a fait restaurer et coloriser numériquement pour immortaliser la gloire passée de sa famille, en effet son arrière grand-père était jadis une star du catch à barbe.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

même si il n'est pas aussi sexy que louis vengeur. ce viellard a de beaux restes, semble-t-il.

Anonyme a dit…

Yeah, hyper bien !!

Je veux être un vieux pédé aussi classe quand je serai grand !!

Maître Capello a dit…

Mr l'anonyme il n'est pas permis de ternir la réputation d'une legende du catch telle que l'aïeul de bob. un homme qui a combattu toute sa vie pour l'honneur et la beauté du sport mérite tout notre respect et nos éloges.