dimanche 28 octobre 2007

Photo officielle : les arbitres

Comme d'habitude, je profite de cette présentation "forcée" de Bob par Néant Détale pour vous poster la photo officielle du staff technique
A ma gauche Bob l'arbitre, LE fondateur des nouvelles règles de cette discipline. La légende veut qu'un soir de novembre, Bob errait dans la ville à bord de sa limousine blanche, en compagnie de quelques-unes de ses plus jolies petites cousines (dont il avait promis à sa tante de s'occuper). Cherchant un lieu divertissant pour tuer l'ennui, et des toilettes assez vaste pour consommer un peu de sa délicieuse poudre de noix de coco, il atterit au bar-cabaret Les Trois Bécasses. Le reste appartient à la légende, mais depuis, Les Trois Bécasses est devenu le sponsor officiel du Catch de Dessin à Moustache, les petites cousines de Bob ont trouvé du travail dans le commerce international de luxe... et le Catch de Dessin moderne est né !

Au milieu, Jachie KAN, un ancien dessinateur-catcheur tombé sur le visage lors d'un combat illégal dans l'arrière-salle d'un bar yougoslave. Selon les rumeurs, son adversaire n'était autre qu'Enki Bilal, "Le Boucher du Dessin". Depuis, Jachie Kan n'est plus capable de combattre (ni même de penser, à priori) et est tout juste bon à donner les tickets au public lors des combats. (lors de la signature du contrat, chaque catcheur lègue en effet son corps à la FOCDAMN, Fédération Officielle de Catch de Dessin à Moustache Nantais).

Enfin, à ma droite, M. Moulebite, arbite de touche. Sa loyauté, sa droiture et son sens du terrain est légendaire. Mais le plus exceptionnel chez ce truculent personnage qui nous vient du pays du cassoulet gras et odorant, c'est sans doute sa modestie.

2 commentaires:

Lovely Adolpha a dit…

Toute cette autorité ça me rend folle !

Trisha a dit…

Well written article.