samedi 13 octobre 2007

LE POIDS DU DIABLE!

Ce matin, je me suis pesé et je faisais exactement 66.6 kg! J'ai cru que le sol allait s'ouvrir sous mes pieds et puis non.

3 commentaires:

Catcheur dessinateur officiel a dit…

Enfin du dessin ! Bravo Révérend !
Nos lecteurs auraient finir par croire qu'on en touche pas une, sauf sur Photoshop.
Bon, il faut que je télécharge ton dessin, pour vérifier qu'il ne fait pas 666 Ko, comme certains mails maléfiques que tu as pu envoyer dans le passé :)

Anonyme a dit…

Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs semaines, mais finalement j'ai survécu... MAis mon âme a peut-être été damnée... Après tout je n'ai peut-être déjà plus d'âme... Vive le catch et les moustaches !

Anonyme a dit…

Mamzell' Betelgeuse

Si les symptomes persistent, je vous conseille de consulter le Révérend 666 !
Ses confessées... euh, confessions, sont rudement efficaces pour perdre du poids !